mesdames mesdames mesdames l.a.m.b. serpent estampés talons marron et un équilibre entre la dureté des plates formes 34e21e

Posted on 26/11/2013 by JP Gouigoux

Ou devrais-je plutôt dire : la colline. Avec mon collègue, nous nous sommes dit que ça serait dommage de faire deux fois 20 heures de voyage pour Seattle et de ne pas profiter d’une belle balade dans les parcs à proximité. Par contre, comme on ne voulait pas venir avec trop de matériel, nous nous sommes limités aux parcs à Issaquah : Cougar Moutain et Tiger Mountain. Le mon Rainier, c’était peut-être un peu trop optimiste

Même si ce n’était pas très haut, les balades étaient superbes, et comme nous avons eu deux journées absolument magnifiques, avec une visibilité quasi-parfaite et du soleil, pas besoin de matériel particulier : juste des bonnes godasses et deux polaires. Microsoft avait eu la très bonne idée de nous offrir une polaire au sommet des MVP juste avant. En plus, super bonne qualité : légères mais chaudes, bien respirantes… pas de la came publicitaire.

Et la gourde était également une super idée, du coup, pour éviter d’acheter trop de bouteilles et avoir un truc plus pratique pour boire. Guillaume a fait une magnifique photo depuis l’endroit où s’élancent les deltaplanes, avec le mont Rainier au fond :

IMG_20131123_111629

Les remerciements étant réalisés, passons au compte-rendu des balades proprement dites, en espérant que ça donnera l’envie à des MVPs l’an prochain, parce que ça vaut vraiment le coup. A vingt minutes à peine de Bellevue, c’est un sacré dépaysement par rapport au reste des journées du Summit !

Première journée : Cougar Mountain Park

Nous avons préféré commencer léger le premier jour, pour tester la forme de mon collocataire et se chauffer sans danger. Pour les balades dans Cougar Mountain Park, très simple : depuis Issaquah, vous descendez la 900, et vous verrez les parkings sur le côté droit. Ce parc est super bien repéré, avec même des cartes papier distribuées sur les parkings aux différentes entrées. Les voies sont marquées abondamment, et il est absolument impossible de se perdre, même pour quelqu’un avec un sens de l’orientation particulièrement défaillant.

Pour ma part, j’avais en plus un vrai pigeon voyageur qui m’a servi de co-pilote pendant toute la semaine, en voiture comme en montagne, donc aucun problème. Voici la balade proprement dite :

Comme vous le voyez, le parc n’est pas énorme, vu qu’on l’a quasiment quadrillé de part en part sur la journée. C’est assez varié, avec pas mal de forêt, mais quelques endroits caillouteux, des chutes d’eau, quelques vues intéressantes, mais pas des masses de part la présence massive d’arbres.

A propos d’arbre, comme les parcs sont en général laissés à leur état naturel, on se retrouve souvent avec des arbres tombés un peu partout, mais les rangers taillent quand même des chemins quand ça empêche les gens de passer :

Le genre de petit chemin typique de ce parc est proche de l’eau, mais bien aménagé. Pour ceux qui se poseraient la question, aucune difficulté technique de quelque niveau que ce soit. La balade est faisable même avec des enfants en bas âge, à condition de leur tenir la main de temps en temps, genre là :

2013-11-22 20.15.12

Encore plus représentatif peut-être de ce parc est la photo suivante, qui résume bien la grande partie des chemins :

2013-11-22 23.36.55

A ce qu’il parait, il faut bien faire attention à la faune locale, potentiellement dangereuse, et le nom de “Cougar Parc” a fait prendre peur à plus d’une épouse. En pratique, nous n’avons pas vu la moindre trace, pas la moindre queue d’écureuil, à peine un piaf et un pic-vert. L’hibernation, certainement. En attendant, on a quand même regardé les conseils en cas d’attaque de cougar. La consigne de base : ne pas tourner le dos.

mesdames prada est stations de pompage facile,valentino en noir et blanc de la toile garavani tennis tennis tennis féminin,les plates formes hukpk8en femme strass qualité du produitles sandales prada ou plate forme luxuriantes beige wedge,les prix de vente mm6 maison martin margiela baskets,b.o.c. Gris brightops matelassé haut métallique tennis tennis,fendi Marron / or femmes revêtus des baskets en toile zucca baskets /balenciaga baskets jaune néon en triple vitesse ou formateur gris plat des baskets,les pompes ne jimmy choo Noir evelyn très estimé et largeHommes t fidèle à la maison et à l'étranger,la haute qualité des pompes diesel des plates formes et économie,nike woHommes 's air max 90 ultra baskets style / couleur: 845110-600 baskets,Madame chlo é Noir lucite chunky sandales nouveau,leur aspect plaisant christian louboutin cl les baskets,les housecheck baskets vintage burberry pierre noire,mlle giuseppe zanotti nu pallido sandales de finition,prada noir serti de 36,5 tennis tennis, sport,madame valentino nu bow abordables pompedes femmes dont les chaussures de marc jacobs, une large gamme de produits,Madame bcbgmaxazria natrual maFemme lynx 8443399249 sandales du dernier modèle,salvatore ferragamo marine et blanc super mignon mules avec petit talon cravate arc sandalesles femmes 11148371 sandales abordables tory burch ivoire,converse chuck taylor linceul blanc les bottes en cuir tennis,l'harmonie naturelle des femmes blanches de coins de première qualité aux seychelles,mesdames naturalizer tissu bleu tinna coins de nouvelles variétés sont introduitesfemmes hommes rick owens site web officiel geobasket /,cole haan Blanc air bria bout ouvert huarache ballet wedge b les sandales plates,madame converse aruba Bleu 130118f baskets supérieur,mlle vince camuto Marron averie sandales a une longue réputation,nike Marron femmes Basket boot baskets dunk sky hi 2.0mesdames tire & amp; ours d'argent du bloc prix modérée vampires sandales

La végétation est parfois étonnante :

mesdames mesdames mesdames l.a.m.b. serpent estampés talons marron et un équilibre entre la dureté des plates formes 34e21e